Informations

Camping

Tu as déjà tout vu, tout fait lors de tes innombrables voyages autour du monde. Tu es blasé, désespérément à la recherche de quelque chose d’original pour te dépayser, loin du train-train de ton travail quotidien ?

Le Chant du Gros t’offre le camping de tes rêves. Nous ne garantissons pas le beau temps. Nous n’acceptons pas les réservations. Il est même possible que le Cheval Blanc ne soit pas blanc mais plutôt brun, si la hauteur de boue le permet!

Bref un camping de festival presque comme tous les autres à ceci près qu’au mois de septembre à 1000 mètres d’altitude, on se pèle le cul!

Alors prends ta doudoune, ta bonne humeur et quelques potes et viens passer ce qu’il te restera de nuit dans notre camping.

Si tu renonces à cette chance unique et que tu viens avec ton camping-car tu devras t’exiler sur le parking des camping-cars.

Personnes à mobilité réduite

Pour toi, festivalier à mobilité réduite, le Chant du Gros a pensé à te faciliter l’accès de son site. Mais pas seulement ! Que nenni. Tu seras également adéquatement placé lors des concerts de façon à n’en pas perdre une miette.

La configuration de la plateforme étant limitée, nous ne pouvons malheureusement pas assurer une place à toutes les personnes.

Comment en profiter ? Inscris-toi via ce formulaire, afin que l’on puisse t’offrir un accueil comme tu le souhaites

Monnaie

Cette année, une fois encore, le Chant du Gros a décidé de miser sur une valeur sûre: le Louis! Le cours de celui-ci n’a pas bougé d’un poil depuis sa création.

Les Louis seront acceptés dans toutes les bonnes crèmeries et seront disponibles au cours de 1 Louis pour 1 franc suisse aux caisses à l’entrée et dans l’enceinte du festival.

Il sera également possible d’obtenir des Louis avec les cartes EC et Postcard.

Accès

Comme son nom l’indique, le Noirmont est un mont vert. Fondé en 1245 par un vieux chanoine daltonien, cette charmante bourgade n’a depuis lors jamais cessée de se renouveler.

Niché dans les hauteurs du canton du Jura en Suisse, le Noirmont est majoritairement peuplé de Taignons.

Le Taignon est un amoureux des traditions. Il aime le Touétché, le petit lard, le Carnaval, les pieds-de-chèvres, la Tête de Moine et depuis plus de 30 ans le festival du Chant du Gros.