Skip to main content

FAQ

Toutes les questions que vous vous posez sur le festival

Alimentation

Le Chant du te propose une jolie variété d’horizons culinaires, qui raviront à coup sûr tes papilles !

Il est autorisé d’entrer avec des bouteilles en plastique. Les contenants en verre ou en métal ne sont pas autorisés.

Billetterie

Nous tenons à maintenir un esprit de gratuité pour les enfants au Chant du’. Cependant, pour des raisons de sécurité et pour maîtriser l’affluence dans l’enceinte du festival, un billet au tarif symbolique a été instauré pour les enfants de 6 à 15 ans.
Tous les enfants de moins de 16 ans doivent présenter une carte d’identité et être accompagnés d’un adulte pour entrer au festival.
À partir de 16 ans révolus, il faut acheter un billet au tarif standard.

Non, les enfants de 6 à 15 ans souhaitant venir au festival les trois soirs doivent acheter trois billets individuels.

Non, le festival ne rachète pas les billets et n’organise pas de plateforme de revente.

La monnaie du Chant du’ « Le Louis »

Oui, aux caisses de change, il est possible d’obtenir des Louis avec une carte bancaire, ou des espèces (Francs Suisses ou Euros)

Les caisses des Louis sont ouvertes jusqu’à 3h00 le samedi. Après cela, nous n’effectuons plus de change ou de remboursement.

Non, aucun remboursement ne se fait après le Festival, ni en dehors de l’enceinte.

Objets perdus

Durant le festival, les objets perdus sont rassemblés au Stand Info.

Dès la fin du festival, tu peux nous contacter à info@chantdugros.ch.

Parking / Camping

Des parkings dédiés au festival sont à ta disposition aux entrées du village. Ensuite, quelques minutes de marche te permettront de rejoindre le festival, et de t’échauffer pour la superbe soirée qui t’attend !
Nous vous encourageons néanmoins à privilégier les transports en commun : la gare se trouve à deux petites minutes du festival. Retrouves toutes les infos sur la page Informations

Le parking pour les campements sur roues se trouve à la salle polyvalente du Noirmont (Rue du Stade 4). Ce parking pour camping-car n’est valable que pour la durée du Festival.

Pour un confort maximum, nous te conseillions de te rendre dans les campings de la région : Camping du Creux-des-Biches (Le Noirmont), Camping de Saignelégier, Camping de la Cibourg.

Nous précisons également qu’il n’est pas possible de venir en voiture au camping du festival et qu’aucun véhicule motorisé n’est autorisé au camping. Les voitures doivent être parquées dans les parking dédiés au Festival, ou au village.

Santé et prévention

Au stand info ainsi que dans les points de change de Louis.

Une infirmerie est à disposition des festivaliers dans le besoin sur le site du festival. Du personnel qualifié t’accueillera et prendra bien soin de toi.