Chant du Gros - Informations

Informations

Camping

Tu as déjà tout vu, tout fait lors de tes innombrables voyages autour du monde. Tu es blasé, désespérément à la recherche de quelque chose d’original pour te dépayser, loin du train-train de ton travail quotidien.

Le Chant du Gros t’offre le camping de tes rêves. Nous ne garantissons pas le beau temps. Nous n’acceptons pas les réservations. Il est même possible que le Cheval Blanc ne soie pas blanc mais plutôt brun, si la hauteur de boue le permet!

Bref un camping de festival presque comme tous les autres à ceci près qu’au mois de septembre à 1000 mètres d’altitude on se pèle le cul!

Alors prends ta doudoune, ta bonne humeur et quelques potes et viens passer ce qu’il te restera de nuit dans notre camping.

Si tu renonces à cette chance unique et que tu viens avec ton camping cars tu devras t’exiler sur le parking des camping cars.

Handicapés

Pour toi, festivalier à mobilité réduite ou déficient visuel, le Chant du Gros a pensé à te faciliter l’accès de son site. Mais pas seulement ! Que nenni. Tu seras également adéquatement placé lors des concerts de façon à n’en pas perdre une miette.

Comment en profiter ? Inscris-toi à l’adresse suivante, chantal@chantdugros.ch, afin que l’on puisse t’offrir un accueil comme tu le souhaites.

Monnaie

Cette année, une fois encore, le Chant du Gros a décidé de miser sur une valeur sure: le Louis! Le cours de celui-ci n’a pas bouger d’un poil depuis sa création.

Les Louis seront acceptés dans toutes les bonnes crèmeries et seront disponibles au cours de 1 Louis pour 1 franc (suisse) aux caisses à l’entrée et dans l’enceinte du festival.

Il sera également possible d’obtenir des Louis avec les cartes EC et Postcard.

Accès

Comme son nom l’indique le Noirmont est un mont vert. Fondé en 1245 par un vieux chanoine daltonien, cette charmante bourgade n’a depuis lors jamais cessé de se renouveler.

Niché dans les hauteurs du canton du Jura en Suisse, le Noirmont est majoritairement peuplé de Taignons.

Le Taignon est un amoureux des traditions. Il aime le Touétché, le petit lard, le Carnaval, les pieds-de-chèvres, la Tête de Moine et depuis plus de 20 ans le festival du Chant du Gros.